Généralités
accueil
contact
notre équipe
historique
  Dossiers
homéopathie
 – historique
 – principes
 – pour qui?
 – effets secondaires?
 – un traitement long?
 – substances à éviter
 – prise médicaments
 – notre laboratoire
aromathérapie
huiles essentielles
oligo-éléments
spagyrie
rhume des foins
  Fiches conseil
la toux
rhume des foins
brûlures d'estomac
ballonnements

L'homéopathie peut-elle être source d'effets secondaires?

Non, il n'y a actuellement pas d'effets secondaires connus en homéopathie. Par contre, des aggravations transitoires rares sont possibles chez des sujets très sensibles au médicament choisi ou lorsque celui-ci est mal utilisé. En effet, un médicament pris trop souvent dans la journée et sur une longue période peut réactiver les symptômes (qu'il a au départ soulagés). La règle veut que les prises soient espacées dès amélioration. Posez-nous la question ou consultez votre homéopathe si un problème d'aggravation devait survenir.

< page précédente page suivante >
  Actuel
en promotion
pharmacies de garde
calendrier pollinique